Le café En face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


On s'détend, on papote de tout et de rien. On est juste là, au café d'en face !
 
AccueilPortailÉvènementsDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rions un peu
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyDim 26 Sep - 19:34 par solang

» Messages des visiteurs
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 10 Mai - 17:42 par Invité

» OPPO Find X3 Neo, un smartphone 5G qui libère les couleurs et votre créativité
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 19 Avr - 12:47 par Goudurix

» Que pensez-vous des vaccins contre la Covd-19 ?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 19 Avr - 12:25 par Goudurix

» Les bons duos de couleurs à adopter après 50 ans
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMer 7 Avr - 13:46 par Sucrette

» Dessiner son patron pantalon de base facile pour débutants
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyDim 4 Avr - 16:25 par Sucrette

» Passage à l'heure d'été : cinq questions sur le changement d'heure saisonnier
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyDim 4 Avr - 6:12 par ctoutmoi

» Environnement : les Français attendent encore plus d’actions de la part des enseignes
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 19:28 par Kopi Luwak

» Le règlement
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 18:32 par Kopi Luwak

» «Poisson d’avril!» Connaissez-vous l’origine de cette formule?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 17:19 par Kopi Luwak

» Le fromage à ne pas manquer en avril : le crottin de chavignol
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 16:20 par Kopi Luwak

» Qui suis-je ?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 16:12 par Kopi Luwak

» Covid-19 : pourquoi la France n'utilise-t-elle pas le vaccin russe Spoutnik V ?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 15:50 par Kopi Luwak

» Il passe 22 ans en prison suite au mensonge d'un témoin
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyJeu 1 Avr - 15:45 par Kopi Luwak

» Ma beauté d'ébène ISIS
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMer 31 Mar - 12:48 par Kopi Luwak

» Windows 10: Il est temps de se familiariser avec les futures nouvelles icônes
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMer 31 Mar - 12:42 par Kopi Luwak

» Coronavirus : Que sait-on sur le « variant Henri Mondor » découvert à Créteil ?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 19:02 par Kopi Luwak

» Image découpée
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 18:44 par Sucrette

» Ammamellen et Elias
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 2:09 par Kopi Luwak

» Mon chien Pato
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:59 par Kopi Luwak

» Juste par curiosté
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:57 par Kopi Luwak

» Coudre un tee shirt sans manches et sans patron !
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:56 par Kopi Luwak

» Première radiographie couleur 3D d'un humain
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:55 par Kopi Luwak

» Se lever la nuit pour faire pipi coûterait des milliards d'euros
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:48 par Kopi Luwak

» Les 11 remèdes de grand-mère pour soigner l’eczema
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:34 par Kopi Luwak

» Bande son de l'exorciste
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:25 par Kopi Luwak

» Tarte aux pommes râpées de ma grand-mère
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:21 par Kopi Luwak

» Les maladies du smartphone
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:20 par Kopi Luwak

» Comment choisir sa canne à pèche ?
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 1:09 par Kopi Luwak

» Designer graphique
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 0:47 par Kopi Luwak

» L’artisanat d’art : plus qu’un métier, une passion !
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 30 Mar - 0:40 par Kopi Luwak

» Peugeot 403
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 29 Mar - 22:12 par Kopi Luwak

» Quiche aux courgettes et chèvre
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 29 Mar - 22:11 par Kopi Luwak

» « Invincible » : Après « The Boys », Amazon lance sa nouvelle série de super-héros très « animée »
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyLun 29 Mar - 21:36 par Kopi Luwak

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune Empty
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune Empty
 

 Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune

Aller en bas 
AuteurMessage
Eugenie
Eugenie
Féminin
Poissons
Messages : 2684
Date d'inscription : 08/11/2018
Age : 64


AfficherMasquer les boutons de contact
MessageSujet: Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune   Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 11 Déc - 11:27

.
Franck Dubosc soutient bien les gilets jaunes. Après avoir dans un premier temps signalé de la sympathie pour le mouvement social né au mois de novembre, l’humoriste français s’était attiré les foudres de nombreux internautes sur les réseaux sociaux la semaine passée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le week-end dernier, une vidéo du comédien de 55 ans en train de critiquer vivement les gilets jaunes était apparue en effet sur la toile. Pour tirer cette affaire au clair, Franck Dubosc s’est rendu sur le plateau de l’émission Touche pas à mon poste ce lundi 10 décembre.

« C'est l'erreur d'un homme qui a eu peur, a reconnu l’acteur bientôt à l'affiche du film All Inclusive lors de son passage dans le show de Cyril Hanouna. Je ne fais jamais de politique. Je suis un clown. J'ai reçu ces messages de haine, et je me suis trouvé affaibli. Je n'ai pas l'habitude de cela, je suis juste un clown. On me dit qu'on m'aime, ou pas, que je fais rire, ou pas."

"En porte-parole, je n'ai pas les épaules, je vous desservirais. Mais en soutien, ça volontiers", a proposé Franck Dubosc avant d’enfiler un gilet jaune. Moi je fais partie des privilégiés, c'est vrai, mais je sais d'où je viens, je sais ce que vous vivez, je l'ai compris et je le comprends. On va faire quelque chose !"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Note perso : C'est aussi un acteur qui a perdu une grosse partie de ses fans à la suite de cette bévue et qui n'a pas d'autre choix que de faire son mea-culpa.
Revenir en haut Aller en bas
gavroche
gavroche
Masculin
Verseau
Messages : 254
Date d'inscription : 05/12/2018
Age : 69


AfficherMasquer les boutons de contact
MessageSujet: Re: Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune   Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune EmptyMar 11 Déc - 21:01

chez nous en normandie il est le mal venu pour sa pemière , je pense qu'il viendra pas m^^eme au petit Quevilly sa ville natale pour l'instant ils ne veulent pas en entendre parler
Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Dubosc est de nouveau un gilet jaune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le gilet jacquard manches raglan
» Le cacatoès à huppe jaune, un sacré caractère !
» À la rencontre du nouveau Citroën Type H
» Anafi : le nouveau drone Parrot 4K HDR
» Contrôle technique : nouveau tour de vis en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le café En face :: LA GAZETTE :: Les People-
Sauter vers: